Loading

La Vieille Ville livrée aux coureurs

On l'imaginait noyée sous la pluie, et pourtant, la 24ème Course de la Vieille Ville a connu, le 2 novembre, une édition 2013 presque idéale. Les météorologues s'étant trompés, c'est une température douce et un charmant soleil qui a accompagné les 500 concurrents durant tout l'après-midi.


Les 500 concurrents, répartis en une vingtaine de catégories, devaient parcourir un circuit dans la Vieille Ville, le départ étant donné sur la Place Scanavin. En fonction de l'âge, ce circuit devait être parcouru une fois (970m) ou six fois (7240m). Impeccablement organisée par le CARE, la manifestation a été un succès de participation et une belle animation dans le coeur de la ville.

 

Chez les coureurs Elite, la situation s'est rapidement décantée et, après deux tours, on a déjà le trio gagnant: Tolossa (en jaune), Guta (en rouge) et Dias (en blanc).


Dans toutes les catégories, la lutte a été vive dans les ruelles de la ville. Et même pour une 3ème place chez les Ecoliers (ci-contre), on est capable de souffir...


Une des catégories les plus fréquentées, où l'on participe en famille, est celle appelée Sorcières, c'est-à-dire celle où l'on peut donner libre cours à sa fantaisie de déguisement.