Loading

TRANSPORTS PUBLICS

TRANSPORTS PUBLICS

PLAN DE VEVEY - TRANSPORTS PUBLICS (Cliquez ici pour une carte plus grande)

Subvention pour les transports publics : la Ville de Vevey accorde une subvention pour les transports publics aux jeunes veveysans. Cette subvention couvre 15% du prix de l'abonnement (Mobilis, abonnements CFF de parcours et général) jusqu'à un maximum de CHF 190.-. Plus d'informations ici.

Mobilis: Mobilis est le titre de transport unique valable sur l'ensemble du périmètre de la communauté tarifaire vaudoise et ses 355 communes, dont celles de la Rivera. Il vous permet d'emprunter tous les moyens de transports publics en les combinant à volonté (CFF, VMCV, GoldenPass, TPF).

Cartes journalières CFF - Flexicard: La Ville de Vevey propose à ses administrés des cartes journalières CFF au prix de CHF 42.-. Si vous souhaitez découvrir la Suisse en train, en bus ou en bateau ou que vous planifiez un déplacement à Zurich ou Lucerne, cliquez ici !

Cartes journalières CGN: la Ville de Vevey propose à ses administrés des
cartes journalières CGN en 1ère classe au prix de CHF 45.- (CHF 22.50.- pour les détenteurs d'un abonnement CFF demi-tarif et pour les enfants de 6 à 16 ans). Plus d'informations
ici.

Liens utiles:

CFF.ch

VMCV.ch

GoldenPass.ch

TPF.ch

CGN.ch

Citrap Vaud : la Communauté d'intérêts pour les transports publics dans le canton de Vaud se profile comme le porte-parole des usagers auprès des entreprises des transports publics et des autorités; entre autres, elle propose des améliorations de l'offre de divers modes de transports publics.

 

Légende

 


Points de vente VMCV

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


Dans cette rubrique