Loading

La Brocante de retour sur le quai

Du 4 au 6 septembre 2015, la Brocante a repris ses quartiers sur le quai Perdonnet avec une édition des plus réussies. Par rapport à l'année précédente, la présence des marchands s'est étoffée et le public a su profiter du beau temps pour venir chiner en toute liberté.

Avec le beau temps, les brocanteurs ont pu sortir les meubles et étaler leurs collections sans restriction. Les amateurs d'objets en papier ont également pu sans retenue se plonger dans les cartons pour trouver la pièce rare.
Le niveau de l'offre est apparu très élevé et cette édition 2015 peut être considérée par tout le monde comme une réussite: organisateurs de la Société de développement, marchands en tous genres et clients chineurs.


Modèles réduits et mécaniques ouvragées sont l'objet d'une grande attention de la part de certains collectionneurs.


Il n'y a pas que les modèles réduits qui intéressent les collectionneurs, et les objets en tous genres ont chacun leurs amateurs: véhicules, armes, objets dérivés, etc.


Les figurines sont des objets de collection apparus relativement récemment, alors que les bagages ont une histoire plus que centenaire.