Loading

Parti socialiste veveysan

Aux dernières élections communales de 2011, vous nous avez clairement affirmé comme première force politique de la Ville. Nous avons souhaité nous montrer dignes de cette confiance en nous employant à construire une ville plus solidaire, plus juste, plus agréable et plus accueillante. Cette vision de la société nécessite un engagement de tous les instants, à tous les échelons de la vie politique. Nous nous y sommes attelés avec toute notre force durant cette législature.

Quoi qu’il advienne en 2016, nous continuerons à proposer,
à innover, avec les Veveysan-ne-s, dans tous les domaines. Car nous savons que le bien-être passe par des logements abordables et de qualité, des emplois pour toutes et tous, une éducation qui forme les citoyen-ne-s de demain, et aussi une sécurité assurée pour toutes et tous. Les élections de 2016 sont plus que jamais un choix de société. Un choix entre un Vevey du chacun pour soi, du triomphe d’une minorité ou au contraire une politique redistributive qui offre les mêmes opportunités à toutes et tous les Veveysannes et Veveysans.

Les socialistes continueront une politique quotidienne solidaire, proche des citoyennes et citoyens et à l’écoute des attentes de la population veveysanne. Pour y parvenir, il ne s’agira pas de voter sur un bilan municipal ou sur de quelconques préjugés à l’encontre d’un parti mais bien de choisir une vision pour l’avenir de Vevey. Pour cela, nous comptons sur vous pour aboutir au changement incarné par nos candidat-e-s à la Municipalité et au Conseil communal.

www.ps-vevey.ch

> Présentation des candidats à la Municipalité
> Présentation des candidats au Conseil Communal