Loading

Concours de vitrines du CEPV dans l'ex-EPA

En coordination avec le Festival Images qui aura lieu en septembre, la section Décoration du Centre Doret a présenté les vitrines réalisées par les élèves pour une vingtaine de commerces de la ville. Ces vitrines seront installées dans les magasins en septembre, elles étaient visibles le 20 mai 2010 dans les locaux de l'ex-EPA.


Même si les espaces vides de l'ex-EPA n'étaient disponibles que quelques jours pour l'installation et la présentation des vitrines fin mai, ils restent à disposition de la Fondation Images jusqu'en septembre de cette année. C'est là que sera installé le coeur de la manifestation Images 2010, du 4 au 26 septembre prochain.
La particularité de l'édition 2010 de ce concours de vitrine était la collaboration de deux sections de l'Ecole d'arts appliqués du CEPV. Chaque vitrine était en effet réalisée par un duo d'étudiants, l'un de la section Décoration-Expographie, l'autre de la section Photo.


Belle construction des volumes (dans les deux sens !) pour la Librairie Payot.

Vision décalée et un brin humoristique pour la boutique Mario's Piercing Experience !


Pour le magasin Smart Cuir, l'étudiant a réalisé une étrange scène avec des mannequins savamment construits et esthétiquement très intéressants.

 

Bornand Sports voit ses vêtements particulièrement bien mis en évidence par ... la disparition de ceux qui les portent !

Déjà très satisfait par la Journée du Visual Merchandising qui avait eu lieu le même jour au CEPV, le Directeur de l'institution, M. Michel Berney (photo de droite), a également dit sa conviction que les étudiants de la section Décoration (devenue "Expographie") font preuve de toute l'imagination et de toutes les compétences propres à leur permettre de se réaliser pleinement sur le plan professionnel. Il a remercié la responsable du concours depuis plusieurs années, Mme Valérie Rossetti, ainsi que le doyen, M. Robert Cottet.