Loading

Le Club d'Aviron se met en Huit

L'ouverture de saison était un événement particulier, samedi 26 mars 2011, pour le Club d'Aviron de Vevey. Aux Bains Payes, le club a en effet baptisé à cette occasion son nouveau bateau, un grand Huit à qui le nom de VEVEY a été donné par sa marraine.


Première sortie officielle du nouveau bateau, qui a pu pleinement profité d'un plan d'eau absolument idéal en cette fin d'après-midi.

Le nouveau Huit a été examiné sous toutes ses coutures aussi bien par les invités officiels (ci-dessous à gauche) que par ses futurs utilisateurs (ci-dessous à droite). Le regard a été parfois esthétique, parfois plus technique.


Le Président Max Pfister (ci-dessus) a prononcé le discours officiel, donnant également la possibilité à certains invités de dire leur satisfaction à voir cette nouvelle acquisition. Porte-parole des autorités politiques de la région, le Syndic Laurent Ballif s'est félicité de l'élan porteur que cet achat représente pour le club et a souhaité plein succès sportif aux rameurs veveysans.

M. Fovanna (ci-contre) a profité de cette ouverture de saison pour apporter une aide concrète au jeune rameur de l'équipe nationale Raphaël Jeanneret, en remettant un chèque à son père, entraîneur du Club d'aviron de Vevey.

La marraine baptise le nouveau bateau au champagne, sous les yeux des invités et des membres du club venus en nombre pour l'occasion.

Première mise en action du nouveau bateau fraîchement baptisé...