Loading

Adresser une demande de subventions à la Direction de la culture



Toute demande pour l’octroi d’une subvention ponctuelle doit contenir les documents suivants :

  • - Lettre de motivation pour la demande de soutien
  • - Statuts de l'association
  • - CV des principaux intervenants
  • - Historique ou bref descriptif des réalisations précédentes
  • - Descriptif détaillé du projet
  • - Dates des représentations
  • - Planning de création / de travail
  • - Estimation fréquentation
  • - Public cible
  • - Copie des courriers de confirmation des lieux d'accueil, des partenaires financiers
  • - Contact : prénom et nom de la personne de contact, fonction, adresse, numéro de téléphone, e-mail,
  •    site internet
  • - Budget équilibré, précis et détaillé, des charges et des produits
  • - Plan de financement (dont le montant demandé à la Ville de Vevey)
  • - Liste des sponsors et organismes de subventionnement sollicités et réponses obtenues à ce jour
  • - Bulletin de versement au nom de l'association
  • - Éventuellement : revue de presse, images, dvd, cd, visuels

Le dossier doit être envoyé par courrier postal au plus tard trois mois avant la manifestation à l’adresse suivante:

 

Ville de Vevey

Direction de la culture

Rue du Simplon 14

1800 Vevey