Direction des affaires sociales, du logement, de l'intégration et des gérances (DASLIG)
Adresse
Rue du Simplon 14
1800 Vevey
Suisse
Ligne 201, 202
Arrêt Cour-au-Chantre/Ste-Claire ou Hôtel de Ville.
Contact
Municipal en charge | Michel Agnant |
---|---|
Cheffe de service | Stéphanie Zufferey |
Téléphone | + 41 21 925 53 18 |
dasli@vevey.ch |
Horaires
Jour | Matin | Après-midi |
---|---|---|
du lundi au vendredi | 08h00 - 12h00 | (sur rendez-vous) |
Activités
La Direction des affaires sociales, du logement, de l'intégration et des gérances (DASLIG) est active dans des secteurs aussi variés que les actions en faveur de la population, le logement, l’intégration des étrangers ou les mesures en faveur des seniors et les gérances.
Pour mener à bien ses missions, la DASLIG collabore non seulement avec les différents services de la Commune mais également avec des partenaires spécialisés dans les problématiques sociales. Elle opère aussi, selon les questions, des synergies avec les réseaux publics ou mixtes de la Riviera.
Vous trouverez dans nos pages des informations sur les activités de la DASLIG, des dossiers relatifs à des actions d’envergure, des liens pertinents vers nos partenaires et les sites spécifiques aux domaines traités et certains formulaires d’inscription.
Nos activités en un clin d’œil
Outre les pages internet de ce site et les différents supports d’informations édités par nos services, vous pouvez télécharger les pages consacrées aux Affaires sociales et familiales du Rapport de gestion 2019 de la Ville de Vevey. Chiffres et explications à l’appui, vous apprendrez quelles ont été les principales tendances qui ont caractérisé nos activités en 2011.
Liens utiles