Loading

Plusieurs milliers sur la Place pour accueillir 2015

C'est la foule habituelle de plusieurs milliers de personnes qui a accueilli l'an nouveau et fêté l'arrivée de 2014 sur la Place du Marché. La manifestation prend de plus en plus d'ampleur, avec l'implantation de plusieurs lieux distincts offrant des animations spécifiques.

Parmi les lieux ouverts gratuitement aux réveillonneurs à partir de 22h, une grande bulle offrait la danse à gogo avec un DJ de marque.


La soirée était orientée à la fois sur les festivités pyrotechniques et sur la consommation de boissons diverses, et surtout du champagne, voire la production locale de Folies Veveysannes. 

L'animation de la soirée avait été confiée à des spécialistes: le DJ Smog, alias Gilles Altermath (ci-dessous à gauche), Chef du services des finances de la ville, pour animer la Bulle de danse, et Luca Torre pour faire vivre les locaux d'Equinox.

Après le feu d'artifice, qui a occupé le ciel pendant une vingtaine de minutes à partir de minuit et quart, ceux qui voulaient continuer à faire la fête pouvaient poursuivre sous la bulle de danse, sous la bulle des Trois Couronnes, à Equinox ou à la salle del Castillo, occupée progressivement par ceux qui désiraient retrouver un peu de chaleur.


L'entrée à la salle del Castillo, qui était payante tout comme Equinox, a été rapidement encombrée par la foule de ceux qui désiraient danser de manière plus confortable à l'intérieur.