Loading

Course de la Vieille Ville samedi 6 novembre 2004

Comme à l'accoutumée, la 15e édition de Course de la Vieille Ville a connu un grand succès public et de participation samedi 6 novembre dernier. Durant tout l'après-midi, les concurrents des différentes catégories se sont affrontés sur des parcours de 1,5 km pour les plus jeunes à 4/8 km pour les Elites Dames et Messieurs. Les résultats sont disponibles sur le site du CARE.



 

La course des enfants a réuni près d'une centaine de participants. L'empoignade a débuté dès la ligne de départ...



La course s'est faufilée dans toutes les ruelles et sous les passages de la vieille ville, entièrement fermée pour l'occasion.


Si la Municipale Madeleine Burnier (ci-dessus) a participé en toute décontraction mais sans s'économiser dans son effort, la grande triomphatrice de cette épreuve a été Christina Caruzzo (à droite), qui a survolé les 4 tours de ville en dépassant bon nombre de concurrentes.

L'animation en ville était assurée par les Guggenmusiks féminines tout de rouge vêtues.

L'aspect festif et spectaculaire était également garanti avec la course déguisée, sous le thème de LA SORCIERE (Halloween oblige !). Le classement de cette épreuve gratuite était déterminé en fonction de l'originalité du costume et pas du temps.


Les grands vainqueurs de cette catégorie ont été les deux petits crocodiles (ci-dessous), qui ont fait craquer non seulement le jury mais également les spectateurs.
Dans cette rubrique