Loading

Rock n'Orge Fertival les 5/6 novembre 2004 à la Salle del Castillo

Si la Fête de la Bière a quitté Vevey il y a plusieurs années déjà pour Ouchy, Vevey a vécu l'an dernier son premier Rock n'Orge Festival. La 2e édition a eu lieu les vendredi 5 et samedi 6 novembre 2004 à la Salle del Castillo.

Ce festival est organisé par la branche veveysanne de l'Association des Buveurs d'Orge. Outre les dégustations de bières à découvrir, le programme comprend une programmation musicale mêlant nouveaux talents et artistes confirmés. Comme l'ont voulu les organisateurs, cette manifestation est un rassemblement d'amateurs de découvertes en matière de bière, et non pas une fête de la bière à la bavaroise. Un service d'ordre attentif était d'ailleurs présent pour éviter tout débordement. 

Vendredi de 17h à 2h
:          

Samedi de 20h à 2h:             

Sliced Minds  /  Estaverde  /  Le Beau Lac de Bâle

Sadderday  /  Purple Lips
On ne peut que regretter le public assez clairsemé de la soirée du vendredi, alors que les anciennes gloires genevoises du Beau Lac de Bâle déroulaient le tapis de toutes leurs compositions. Si l'âge est maintenant le même que celui de Johnny ou de Mike Jaeger, le gros son rock et les détournements hénaurmes des standards ont fait tanguer toute la salle. Et ce n'étaient pas les contemporains des artistes qui étaient les plus calmes...

Dans cette rubrique