Loading

Mérites sportifs décernés le 3 novembre 2004

Près de 300 personnes ont assisté à la remise des Mérites sportifs 2004 de la Ville de Vevey aux Galeries du Rivage mercredi 3 novembre dernier. Environ 70 sportifs individuels et une douzaine d'équipes ont été ainsi honorés.

Les clubs concernés étaient le CARE (athlétisme), le Club d'Aviron de Vevey, le Vevey Riviera Basket, le Triathlon Club Vevey-Riviera (duathlon), le club d'escrime Vevey-Montreux, la FSG Jeunes-Patriotes et la FSG Vevey-Ancienne (gymnastique), le Judo-Club, le Vevey-Natation, le Taekwondo Riviera, le Club Veveysan de tennis, le Club Veveysan de tennis de table et la Compagnie des Archers Vevey-La Tour-de-Peilz. En outre, un prix a été décerné à l'équipe polysportive qui a représenté Vevey en se classant au 2e rang du Grand Prix des Villes Sportives à Lausanne.


Stéphane Gabioud a fait l'animateur-speaker durant cette soirée.

Mme Madeleine Burnier, Municipale responsable de l'Animation sportive, a accueilli les participants et a remis les Mérites sportifs.
Elle n'a pas manqué de relever l'école de vie que constitue le sport de compétition. Dans nos régions, la pratique sportive
des jeunes est également une manière de souder les familles, qui sont fortement sollicitées pour soutenir,
sur les plans logistiques et financier, les compétiteurs.

Applaudissements pour les judokas

Mme Burnier remet son mérite à la nageuse Nathalie Fumeaux



L'équipe féminine du CARE s'est distinguée en individuel et en relais

Le Club d'Aviron a été récompensé avec son équipe 4 de couple 15-16 ans, championne romande chez les Dames.

 

 





Trois des nageurs du Vevey-Natation récompensés: Nathalie Fumeaux, Flore Büla, Maël Cosendey, tous trois champions ou vice-champions suisses de leur catégorie d'âge. 

 
L'escrimeur Valentin Marmillod, Champion suisse junior et sélectionné pour les Championnats du monde et d'Europe juniors.

L'équipe masculine du Club d'Aviron, vice-championne suisse et championne romande en 8 avec barreur 15-16 ans.

 
Dans cette rubrique