Loading

Fin de la saison des lotos avec Carpentras et le VN

Les 18 et 20 avril se sont déroulés à la salle del Castillo les deux derniers lotos de la saison 2004-2005. La 2e édition du logo du Jumelage Vevey-Carpentras lundi a connu un succès moyen mais assuré son résultat financier, alors que celui du VN a réussi à remplir la salle pour un beau succès.

Mis sur pied par le Comité de jumelage Vevey-Carpentras, le loto du lundi 18 avril a vu plusieurs personnalités veveysannes occupées à des tâches inhabituelles: M. Alexandre Bays, Chef du Service de l'éducation (gauche) portait les lots aux gagnants, M. Gérard Stettler, ancien Député, était sommelier, et M. Pierre-André Perrenoud, Secrétaire municipal, présidait à la pendaison.

Toujours fidèle au poste, Monsieur le Municipal Pierre Ducraux a fonctionné sans défaillance lors de ces deux soirées comme crieur. Mais il doit certainement voir venir la fin de la saison des lotos avec un certain soulagement, car il va pouvoir récupérer la libre disposition de quelques-unes de ses soirées.


Si le public a été un peu plus clairsemé cette année que l'an dernier au lotot du comité de jumelage, les gagnants, quant à eux, ont été tout aussi nombreux ! Et ils n'ont pas boudé leur plaisir, comme le conseiller communal Jean-Jacques Burgi (en haut), ou le président du Vevey-Natation Boris Volet. Ce dernier avait d'ailleurs tout intérêt à profiter de sa soirée de joueur, puisqu'il était meneur de jeu deux jour plus tard, mercredi 20 avril, pour le loto de son club, ainsi qu'on le voit sur la photo de gauche (au micro).
             

Pour le loto du Vevey-Natation, le public était nombreux: les joueurs invétérés voulaient profiter de cette dernière occasion de la saison de jouer. Et les nombreux jeunes nageurs, tout comme leurs parents, ne rechignent pas devant une soirée ailleurs qu'à la piscine. Si les plus jeunes avaient la permission de jouer, les plus grands jouaient les contrôleurs sous la direction de l'entraîneur Emmanuel Vergé (au centre).

Dernière occasion de gagner, le tirage au sort récompense une dizaine de chanceux de la dernière heure.

Puis c'est l'heure de débarrasser les tables et de ranger les gros feutres, en attendant les lots de la prochaine saison.

Dans cette rubrique