Loading

Nouvel huissier de la ville assermenté le 30 juin 2005

Lors de sa séance du 30 juin 2005, la Municipalité a procédé à l'assermentation du nouvel huissier de la Ville de Vevey. Au terme d'une période probatoire de trois mois, M. Olivier Pittet a prêté serment selon la formule officielle. Il viendra ainsi décharger officiellement M. Daniel Cornioley, huissier suppléant qui assumait cette charge en plus de ses fonctions d'intendant du Greffe municipal.

Le nouvel huissier maintenant assermenté pourra dès lors officier dans les différentes tenues officielles de la Ville selon les événements. M. Pittet a déjà eu l'occasion ces dernières semaines de se familiariser avec ces différentes fonctions, en assurant en particulier les tâches en relation avec le Conseil communal.

Typographe de formation, M. Pittet sera également appelé, dans le cadre des travaux effectués pour le Greffe municipal, à collaborer avec le Centre d'impression de la Ville de Vevey.

 

 

A l'occasion du 20e anniversaire du Jumelage Vevey-Carpentras, les 2/3 juillet 2005, M. Pittet a inauguré son nouvel habit de cérémonie, avec le bicorne et la canne à pommeau.

Dans cette rubrique