Loading

La Municipalité rencontre Nestlé Suisse le 24 novembre 2005

Renouant avec une tradition fort appréciée, la Municipalité in corpore a rencontré, à l'issue de sa séance du jeudi 24 novembre 2005, la direction de Nestlé Suisse. La présidente, Mme Nelly Wenger, a accueilli l'exécutif veveysan dans les bâtiments de l'entreprise à Entre-Deux-Villes.

Entourée de l'équipe qu'elle a constituée pour gérer l'entité nationale de Nestlé, Mme Wenger a tenu à ce que cette première prise de contact s'effectue dans une ambiance informelle et détendue. La visite des locaux et les échanges de vues qui ont pu avoir lieu à cette occasion ont permis de constater les liens étroits unissant la ville de Vevey à sa principale entreprise.

Faisant état de son expérience personnelle, Mme Nelly Wenger a rappelé les sentiments très forts d'attachement à Vevey et à la région qu'elle a constatés dans l'entreprise lorsqu'elle a pris ses nouvelles fonctions. Cet attachement se traduit jusque dans la stratégie marketing de Nestlé, dont le nom est régulièrement complété par celui de la ville de Vevey dans les communications internes, voire dans les campagnes de marketing.

Photo de droite: Mme Nelly Wenger accueille la Municipalité de Vevey dans la rotonde du superbe bâtiment historique d'Entre-Deux-Villes.

La rencontre s'est achevée par un repas en commun dans le restaurant d'entreprise.

La Municipalité a grandement apprécié l'atmosphère détendue qui a présidé à cette rencontre. Les contacts personnels établis à cette occasion seront à coup sûr d'une grande utilité pour d'éventuels projets à venir.

Dans cette rubrique