Loading

Cinéma Open Air dès le 19 juillet 2006 sur la Place Scanavin

La Place Scanavin accueille à nouveau, depuis le 19 juillet 2006, le cinéma Open Air de Vevey, sous l'égide de Cinérive et grâce à l'impulsion de ses patrons Yves Moser et Marc Pahud. Ce sont 24 soirées qui sont programmées jusqu'au 19 août, du mercredi au dimanche à 21h30, avec juste une interruption pendant le Festival des Artistes de rue.

Lors de la première soirée de projection, mercredi 19 juillet, une petite réception était organisée à l'intention d'une cinquantaine d'invités. On remarquait ainsi la présence de la Municipalité de Vevey presque in corpore, marquant ainsi son soutien à l'initiative des responsables de Cinérive qui anime la Vieille Ville durant tout l'été.

Le premier film projet a été une avant-première, le 2e épisode des aventures de Garfield, qui avait attiré un large public familial. Depuis le début, les projections remplissent régulièrement l'espace équpé de 500 chaises, plus un espace abrité au fond de la place qui n'a pas eu à être utilisé durant la première semaine.

Il est prévu des soirées à thème et costumées. L'entier du programme est disponible sous www.cinerive.com

Garfield, le chat mal élevé et goinfre de la BD américaine, a pratiquement fait le plein. Parmi le public, le nouveau Municipal Marcel Martin et son épouse Ruth (photo de droite) n'ont pas boudé leur plaisir à cette histoire de substitution de chats. D'autres avant-premières sont prévues durant l'été.

Dans cette rubrique