Loading

Dernière animation Croque la Vie le 26 août 2006

Pour clore en beauté l'opération Croque la Vie, les organisateurs désirent profiter de la dernière animation pour faire une véritable fête de quartier. L'invitation est lancée pour le samedi 26 août: rendez-vous à la rue Blanchoud à partir de 16h.

Placée sous la responsabilité de l'Animation Jeunesse, l'action Croque la Vie a débuté il y a un peu moins d'une année. Elle s'inscrit d'une part dans une démarche de prévention générale, et d'autre part constitue l'un des volets de la vaste étude lancée par les Services sociaux autour du quartier Guisan.

Jusqu'à maintenant, Croque la Vie, cela a été une demi-douzaine de mercredis après-midi de jeux et d'animation. Ils ont d'abord pris place aux environs du Centre Migros, puis ont été déplacés à la rue Blanchoud, qui devient place de jeux et place de village à l'occasion en étant fermée à la circulation.

Le 26 août, pour faire suite à la première rencontre des habitants du quartier qui a été organisée à la fin du mois de mai dernier, l'animation de l'après-midi se concluera avec un repas canadien. Les parents sont naturellement invités, mais aussi tous les habitants du quartier. Cela pourrait être le début d'une fête de quartier à organiser régulièrement... 

Attention, Croque la Vie a lieu cette fois un samedi et non un mercredi !

Dans cette rubrique