Loading

Palmarès 2006 - Festival des artistes de rue

14ème FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTISTES DE RUE DE VEVEY - SUISSE

Palmarès 2006

The iDado Show, Canada

 

1er prix "Pavé" d'or: The iDado Show, Canada, cet artiste canadien, qui cultive la finesse et l'humour peut être plusieurs personnages différents selon ses spectacles. (www.idadoshow.com)
2e prix "Pavé" d'argent:     Los Chatos, Chili , un duo venu du Chili avec un spectacle dans le plus pur style des clowns acrobates. Ils ont transporté les spectateurs dans un monde sans frontières ou tout est possible.
3e prix "Pavé" de bronze: Nily Nils, Allemagne, cet acrobate exceptionnel a pu faire apprécier ses acrobaties sur un monocycle de 3 mètres.
4e prix Prix "coup de coeur" du jury: La Compagnie du Rêve, France, une troupe française qui se déplace ave sa roulotte-ménagerie et qui présente un spectacle de marionnettes avec une haltérophile du nom de Pavarotti.
5e prix Prix spécial du public: Méli Mélo, Suisse, St-Légier, le grand retour de la troupe d'enfants de l'école de jonglage de St-Légier. Après une année sabbatique, leur tout nouveau spectacle, plein de fraîcheur et d’innovation a remporté une large majorité des suffrage du public.
6e prix Prix "des Glops" (pour des jeunes artistes): ECOLE DE CIRQUE COQUINO, Suisse, Morges, après le prix du public en 2005, les enfants de la Côte ont conquis cette année le prix des Glops qui récompense un groupe de jeunes artistes. Par la qualité de leur spectacle, l'originalité des numéros et la fraîcheur des enfants ils ont séduit tout le monde.

 

Association des Amis du Festival des Artistes de Rue de Vevey
Case postale 37
CH-1800 Vevey 2
Tél./Fax : ++41 (0) 848 233 233
e-mail
www.artistesderue.ch

Dans cette rubrique