Loading

Les travaux du Bureau d'information en bonne voie

En ce mois de septembre 2006, les travaux destinés à la création du futur Bureau d'information entrent dans leur phase finale à l'Hôtel-de-Ville. Les locaux du rez-de-chaussée sont remodelés afin de permettre l'installation de ce Bureau à l'entrée du bâtiment, accessible à tous les visiteurs.


Ce projet avait fait l'objet d'un préavis, accepté par le Conseil communal ce printemps.

La réorganisation du rez-de-chaussée de l'Hôtel-de-Ville prévoit un déplacement de l'Office de la population vers le fond du couloir. Un local permettant l'accueil des administrés avec une plus grande confidentialité qu'actuellement sera aménagé à l'arrière des bureaux existant. Les autres bureaux précédemment occupés par l'Office de la population se décaleront d'une position vers le fond, afin de laisser la place à l'espace prévu pour le Bureau d'Information, près de la porte d'entrée.
Ce bureau comprendra un accès par guichet, un local de réception, ainsi que le central téléphonique de la commune, actuellement situé au poste de police. La borne interactive existante sera installée à l'intérieur du local de réception.
Le Bureau d'Information entrera en fonction au début de 2007.

Dans cette rubrique