Loading

Nouvelle édition d'ArtiChoses les 23/24 septembre 2006

L'exposition-vente d'art et d'artisanat, qui a trouvé son public dans notre ville, avait pris ses quartiers sous la Grenette les 23/24 septembre 2006. Un espace Jeunes Créateurs était en outre organisé au Foyer du Théâtre de Vevey.
Amateurs d'art et d'artisanat se sont pressés durant ces deux jours autour des stands des créateurs réunis sous la Grenette et au Théâtre. La qualité et la variété des produits, qui allaient des produits de décoration usuels jusqu'aux meubles, aux habits, voire même aux matériaux de construction, pouvaient satisfaire aussi bien l'esthète exigeant que le bricoleur désireux de donner un cachet particulier à son intérieur.

Sous la Grenette, chapeaux, vêtements, meubles, sculptures et ustensiles en tous genres occupaient agréablement l'espace.


Un mur construit en chanvre (photo ci-dessus) pour des maisons écologiques, ou des oiseaux de métal qui impressionnent les enfants (ci-dessous).

Parmi les beaux objets présentés sous la Grenette, des couteaux à découper, à la lame effilée et au manche ouvragé, attiraient et impressionnaient à la fois.

 

 

 

 

 

La liaison était assurée entre la Grenette et le Théâtre, où les deux étages du Foyer étaient occupés par un espace "jeunes créateurs".

 

 

Dans cette rubrique