Loading

La course à travers la Vieille Ville samedi 4 novembre 2006


Chez les jeunes, le départ est une belle bousculade, où les plus grands tirent peut-être un peu mieux leur épingle du jeu que les plus jeunes.

La Vieille Ville a accueilli plus de 600 participants pour sa 17e édition samedi 4 novembre 2006. Le centre névralgique de la Course était installé aux Galeries du Rivage, où la cantine a fonctionné jusqu'en début de soirée. Tous les renseignements sont disponibles sur le site du CARE-Vevey.


Pour se protéger du froid et ne pas être gêné par la transpiration, rien ne vaut un sac poubelle !

La journée avait bien mal commencé pour certains... Pour installer les couloirs de course, la police a mis en fourrière toutes les voitures mal garées !

 

Le temps extrêmement agréable a été mis à profit aussi bien par les concurrents que par les spectateurs, nombreux tout au long du parcours.

 


Alors que, pour certains, l'essentiel était de participer à la Course de la Sorcière (photo ci-dessus), où tous les déguisements étaient autorisés en relation avec Halloween, la tête de la course a vu s'affronter les deux coureurs ethiopiens Dejene Lidetu (524) et Nesero Kadi (423), respectivement 1er et 2e de l'épreuve Elite. (photo de droite).

 

Dans cette rubrique