Loading

Les saveurs de la Saint-Martin devant l'Hôtel-de-Ville

En raison de la date tardive de la Foire de la St-Martin (2e dimanche de novembre) et de l'indisponibilité des Galeries du Rivage, l'exposition Saveurs de la St-Martin prend ses quartiers vendredi 10 novembre 2006 sur la place de l'Hôtel-de-Ville. Une tente a été construite, qui occupe tout l'espace délimité par les arbres et déborde même sur la rue du Lac.

La cantine chauffée a été montée grâce à un appui financier de la ville, qui compensait le surcoût pour les organisateurs dû à l'impossibilité d'organiser la manifestation aux Galeries du Rivage.

Organisée par la Confrérie de la St-Martin, tout comme la Foire elle-même, cette manifestation a pris la succession de Vins & Saveurs du Pays de Vaud, elle-même lointaine héritière de la Foire aux vins vaudois apparue dans les années 1930. Elle s'est tenue ces dernières années aux Galeries du Rivage en parallèle avec la Foire de la St-Martin, c'est-à-dire qu'elle débutait le mardi de la foire et se poursuivait jusqu'au dimanche suivant. Cette année, les Saveurs de la St-Martin prennent donc de l'avance et débutent vendredi 10 novembre déjà, avec une inauguration fixée à 17h.

Le programme complet des Saveurs et de la Foire de la St-Martin sont disponibles sur les pages de la Confrérie hébergées sur le site de la ville.

Dans cette rubrique