Loading

Premier marché à Clara-Haskil le 7 décembre 2006

Pour redynamiser le quartier, l'Association de Vevey-Est a décidé de mettre sur pied un marché à la rue Clara-Haskil tous les jeudis après-midi. La première édition a eu lieu par un temps un peu tristounet le 7 décembre, et il y aura encore deux éditions avant Noël, les 14 et 21 décembre. Profitez d'y faire une petite visite.

Une demi-douzaine de stands étaient installés le 7 décembre, permettant d'acquérir aussi bien des sapins de noël que des produits frais de boucherie, des primeurs, des spécialités de fruits et autres marchandises à déguster en attendant les fêtes !

L'animation musicale était, elle, assurée par la présence d'un guitariste chanteur qui semble avoir "fait sa caisse" pour cette première édition.

Toujours dans le quartier est, on vous conseille d'aller voir les sièges de téléski installés à la rue du Léman, un peu en marge de l'opération des cabines de téléphérique dispersées dans la Vieille Ville. C'est surprenant la qualité de la décoration qu'on peut obtenir avec des objets à la base purement fonctionnels.

Dans cette rubrique