Loading

L'AVIVO Vevey fête ses 60 ans et organise son 61e repas

La section de Vevey de l'AVIVO, qui a été la première du canton à se constituer, fête cette année ses 60 ans. Elle organisait dimanche 21 janvier 2007 son 61e repas annuel offert à ses membres, dont près de 350 avaient accepté l'invitation et se sont rendus à la Salle del Castillo pour une journée d'amitié.


Mme Jacqueline Dériaz et M. Jean-Daniel Tenthorey, Président du Conseil communal, ont prononcé les discours de circonstance. Pour la Municipalité, selon un tournus interne, c'est le Syndic Laurent Ballif qui a présenté les voeux des autorités et félicité l'AVIVO pour son 60e anniversaire.

Après le repas, l'animation musicale était assurée durant l'après-midi par les accordéonistes Claude Geney et Corinne Bideaux. Claude Geney est bien connu des auditeurs et téléspectateurs romands, puisqu'il a participé à de nombreuses émissions consacrées à l'accordéon, et qu'il est l'un des piliers des "Coups de coeurs" d'Alain Morisod.

Il n'a pas fallu de nombreux morceaux pour que plusieurs couples se lancent sur une piste de danse improvisée, malgré la foule de près de 350 dîneurs qui se pressaient dans la Salle del Castillo. Comme à l'accoutumée, le service était assurée par une cinquantaine de bénévoles - qui ont été vigoureusement applaudis -  et le repas avait été confectionné, tout aussi bénévolement, par M. Zimmermann, ancien tenancier du restaurant du Rivage.

Dans cette rubrique