Loading

Le Buffet Express a fait peau neuve

Vendredi 26 janvier 2007, les nouveaux tenanciers du Buffet Express invitaient leur clientèle à un apéritif destiné à marquer la réouverture officielle des locaux. Après deux mois de travaux, le Buffet "new-look" avait ouvert juste avant Noël, et cette inauguration a été l'occasion d'apprécier l'agrandissement et la nouvelle disposition des lieux.


M. Philippe Carita et Mme Christine Pimentel (photo de gauche), les nouveaux tenanciers, étaient très fiers d'accueillir clients et invités dans l'espace agrandi du nouveau Buffet Express.


Dans l'établissement entièrement transformé, le bar est dorénavant situé le long des vitres, alors qu'il était autrefois adossé au mur du fond. Cela offre un meilleur espace de travail pour les employés, dorénavant situés entre les clients de l'intérieurs et ceux de la terrasse.
Les espaces qu'occupaient auparavant le stockage ont été intégrés dans le buffet lui-même, ce qui a fait gagner une vingtaine de m2, une surface non négligeable et qu'on remarque immédiatement en entrant dans le nouvel établissement.


Le responsable des locaux CFF pour l'est du canton, M. Lapaire, s'est félicité du dynamisme de ses nouveaux locataires, à qui il a souhaité une aussi longue présence que leurs prédécesseurs.

(article et photos suivent)

Dans cette rubrique