Loading

Vevey Ancienne s'exile à Burier pour son spectacle annuel

Craignant de ne pouvoir bénéficier de la Salle del Castillo pour son spectacle en fin d'année, Vevey-Ancienne a décidé de l'organiser ce printemps à la salle du gymnase de Burier. Les 28 et 29 avril 2007, la foule s'est ruée pour assister aux mésaventures sentimentalo-sportives de Jennifer et Michaël, entourés de tous les groupes de la société en pleine forme.

Jennifer aimerait faire de la gymnastique ... et succombe rapidement au charme de ce sport et du beau moniteur Michaël.
La VA réitère sa (bonne) habitude de lier les différentes prestations de ses groupes par une fiction dont les saynètes occupent les spectateurs durant les intermèdes prévus pour changer le matériel.


La nouvelle Présidente, Mme Lecci, salue le public et les parents, évoque les résultats de l'année écoulée, et présente les nouveaux trainings qui équiperont les gymnastes de Vevey-Ancienne.

Le groupe de danse est impressionnant par la masse des groupes engagés et par la musique prenante sur laquelle il se produit.

Au final, l'enamourée Jennifer (jouée par un gymnaste à gros biceps...!) se retrouve mariée à Michaël, après une cérémonie où les alliances sont remplacées... par des anneaux d'exercice pendus à leur corde !


Les anneaux balançants sont l'une des fiertés de Vevey-Ancienne.




Au sol, garçons et filles bondissent et se croisent en parfaite harmonie.

Dans cette rubrique