Pour sa 3e Semaine du Visual Merchandising, l'Ecole supérieure d'arts appliqués est sortie des salons feutrés du Trois-Couronnes pour exposer ses diplômés et leurs trouvailles directement sous le nez de leurs destinataires: les acheteurs et les clients. Du 25 au 30 juin, le Centre Saint-Antoine a accueilli une exposition impressionnante par l'originalité des idées et le professionnalisme des réalisations. |
|
![]() |
![]() |
Le nouveau directeur du Centre Saint-Antoine, M. Alexander Benicchio (à gauche) s'est montré enthousiaste pour accueillir dans ses murs l'exposition de Visual Merchandising. On le voit ici en conversation avec Mme Rita Regamey, responsable de la section et principal moteur de cette activité à Vevey, et M. Jacques Kaufmann, responsable de la Céramique au CEPV et qui espère bien obtenir prochainement pour sa section la même reconnaissance fédérale que le Visual Merchandising. |
L'ensemble des clips vidéo étaient également visibles sur une sphère ajourée installée au 1er étage du Centre. Les étudiants diplômés étaient à disposition pour évoquer leur travail avec les curieux et surtout avec les industriels. La procédure de reconnaissance en cours de la section Visual Merchandising en tant qu'Ecole supérieure rend cette formation particulièrement attractive. |
![]() |
|
|
![]() Durant la semaine, chaque jour était dédié à une autre catégorie d'invités, chefs d'entreprises et professionnels suisses et étrangers, en plus du public constitué des clients du Centre Saint-Antoine. |