Loading

Palmarès 2007 - Festival des artistes de rue

15ème FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTISTES DE RUE DE VEVEY - SUISSE

Palmarès 2007

Leapin' Louie Comedy Show, USA

 

1er prix "Pavé" d'or: Leapin' Louie Comedy Show, USA, le roi du lasso a conquis le Jury de cette 15ème édition. L'originalité du spectacle, le rythme, l'humour et l'habilité de cet Américain lui ont valu de terminer à la 1ère place du concours de cette édition.
2e prix "Pavé" d'argent:     Saeed Mimo, Italie, ce mime a convaincu le Jury par l'originalité de son spectacle et la poésie qui s'en dégage. 
3e prix "Pavé" de bronze: La Grande Compagnia del Mago Barnaba, Italie,  seconds Italiens du Palmares 2007, les spadassins del Mago Barnaba ont beaucoup fait rire. Le Jury leur accorde donc la troisième place.
4e prix Prix "coup de coeur" du jury: El Trio La La La, duo de danse comico-classique, la grace et la poésie qui se dégagent de leur spectacle sont la cause du "kick au coeur" du Jury 2007.
5e prix Prix spécial du public: Emi, Colline et Noémie, Suisse,  ces jeunes contortionnistes ont enthousiasmé le public de la Vieille Ville de Vevey. Ce trio remporte, très largement, le Prix du Public.
6e prix Prix "des Glops" (pour des jeunes artistes): Hypno Street, Suisse, ce duo, composé de Benjamin Cuche et du magicien MAGICO, a tiré des larmes de rire par ses prédictions "justes, mais fausses". La troupe veveysanne des Glops l'a donc récompensé de ce prix.

 

Association des Amis du Festival des Artistes de Rue de Vevey
Case postale 37
CH-1800 Vevey 2
Tél./Fax : ++41 (0) 848 233 233
e-mail
www.artistesderue.ch

Dans cette rubrique