Loading

La Place Robin a fêté sous le soleil les 14/15 septembre 2007

C'est à une date inhabituelle mais sous le soleil que le quartier de Plan-Dessus a vécu sa fête traditionnelle organisée par l'Association pour les environs de la Place Robin (APERO). Vendredi 14 et samedi 15 septembre 2007, la population du quartier était conviée à partager des repas et à guincher au son de la musique sous la tente.


A gauche: M. Jean-Marc Roduit, Président de l'APERO, et Mme Maria-Antonietta de Stefanis, membre du comité, ont gardé l'oeil sur la manifestation sans faillir.

Raclettes le vendredi soir et paëlla le samedi soir étaient au menu. La fréquentation a un peu pâti du week-end prolongé du Jeûne fédéral, mais les stands ont bien marché. La musique a joué son rôle de détente jusqu'à 1h comme l'autorisait la police. Plusieurs membres de la Municipalité sont venus manger ou partager un verre avec l'APERO, en particulier MM. Lionel Girardin et Jérôme Christen (ci-dessus à gauche) en présence de M. Alexandre Bays, Chef du service de l'éducation, accompagné de son épouse.

Dans cette rubrique