Loading

Panneaux d'information mis en place le 28 mai 2008

Comme l'avait accepté le Conseil communal en avril dernier, la commune se dote de panneaux d'information aux entrées de la ville ainsi que de bornes polyvalentes à trois emplacements en ville. Les deux panneaux ont été posés et activés pour des tests mercredi 28 mai 2008.

Au rond-point d'Entre-Deux-Villes (ci-dessus à gauche) et à celui de Bergère (ci-dessus à droite), les deux panneaux accueillent dorénavant les visiteurs. Après la phase test, les différents utilisateurs pourront y faire défiler les messages d'information sur les activités de la ville, de ses sociétés et de ses habitants.

 

Les bornes triangulaires, qui comporteront également un écran d'information, vont être installées d'ici à mi-juin à trois emplacement: à la Place de l'Hôtel-de-Ville (photo ci-contre), entre la Grenette et le Thèâtre et à la Place de la Gare, près de l'arrêt de bus. Outre l'écran qui occupera l'une des faces, elles porteront également un plan de la ville ansi que les caissettes destinées à distribuer les journaux gratuits. Dans le socle de ces bornes, on trouvera des bacs destinés à récolter des déchets "technologiques", comme les piles et les CD/DVD.

Dans cette rubrique