Loading

Vevey Plage du 3 juillet au 31 août 2008

Vous trouverez sur cette page divers informations concernant Vevey Plage

Affiche Vevey Plage

Affiche Vevey Plage

Communiqué de presse

Ouverte le 3 juillet, la Plage de Vevey, au bas de la Place du Marché, a rencontré un succès retentissant. Familles et adeptes de bronzage la journée, employés en fin d'après-midi, noctambules et amateurs de vins fins le soir, l'espace a attiré des publics très divers et rempli ses fonctions à la satisfaction de tous. L'immense majorité des avis à son propos sont positifs.
La saison estivale s'est achevée le week-end des 30/31 août 2008, qui s'est avéré l'un des plus ensoleillés de l'année. Dimanche après-midi, la foule des plagistes était à la fête, les enfants jouaient dans le sable, les sportifs occupaient le terrain de volley. La veille au soir, un barbecue commun avait retenu plusieurs centaines de personnes jusqu'au milieu de la nuit, avec autorisation spéciale pour des animations musicales.

Même si peu nombreux ont été les baigneurs qui ont profité du lac devant Vevey-Plage, l'espace avait bel et bien été délimité à cet effet. La voirie a très régulièrement nettoyé l'ouverture sur le lac, qui était par contre squattée par cygnes et canards dès que le temps n'invitait pas promeneurs et plagistes à l'utiliser.  

Dans cette rubrique