Loading

La fête de l'APERO anime la Place Robin

La Place Robin connaissait son animation de fête les 19 et 20 septembre 2008. L'Association du quartier APERO y organisait sa manifestation annuelle, avec stands de boissons et de nourriture, spectacles et musique jusqu'à dimanche au petit matin.


Avant le spectacle théâtral donné par les enfants samedi en fin d'après-midi, les acteurs se prêtent volontiers au jeu du photographe de presse. La pièce intitulée "Mon p'tit village" a été montée par la Compagnie des aventuriers, animée par Mme Nathalie Jendly, qui a su motiver une petite troupe d'enfants. Elle préparer un prochain spectacle qui sera axé sur le cirque, intitulé "Etoile".

Sous la présidence de M. Jean-Marc Roduit, l'APERO a mis sur pied sa traditionnelle Fête de la Place Robin. Le beau temps, malgré un air plutôt frisquet, a fait que les habitants du quartier ont été nombreux à venir manger ou écouter les spectacles offerts gratuitement aux visiteurs. Les deux soirées ont été animées par un bal populaire.

Samedi après-midi, des bricolages étaient proposés aux enfants par l'association Trempolin, alors que le clubs de pétanque de l'Avenir avait organisé un concours auquel ont participé plusieurs membres de la Municipalité.

Dans cette rubrique