Loading

L'Oriental crèe une annexe à la Place Ronjat

Le Théâtre de l'Oriental sera vraisemblablement en travaux à partir de cet été, et ses responsables devront organiser leurs deux prochaines saisons hors les murs. Pour maintenir le contact avec le public et l'informer à la fois sur les spectacles et sur les travaux en cours, ils inauguraient à la Place Ronjat le 11 février 2009 une structure en forme de O, qui leur servira de panneau d'affichage jusqu'en 2011.

Une petite manifestation officielle, en présence d'une délégation de la Municipalité et des services de la ville, a marqué l'inauguration de la structure de béton. Elle avait été posée la semaine dernière déjà et soulevait de nombreuses interrogations parmi les passants.

 

Destinée à accueillir des informations sous toutes les formes possibles à propos de l'activité de l'Oriental et des travaux en cours, la structure ovoïde sera certainement le support d'autres activités. On a pu en avoir un avant-goût lors de l'inauguration déjà, avec des essais de la transformer en piste de jeu pour roues vagabondes. Par contre, son diamètre réduit ne permettra certainement pas à des "skaters" de l'utiliser.

Dans cette rubrique