Loading

Les bénévoles des Jeux des écoliers remerciés

Plus de 300 personnes ont été nécessaires pour assurer la réussite des récents Jeux internationaux des écoliers. Trois semaines après cet immense succès, le Comité d'organisation accueillait samedi 14 mars 2009 près de 200 de ces bénévoles pour une fondue en commun à la Salle del Castillo.

Après les quelques mots de bienvenue du Syndic de Vevey Laurent Ballif, vice-président du Comité d'organisation, la partie oratoire de la soirée a été menée par les deux principaux de cette manifestation de grande envergure: le Municipal montreusien Laurent Wehrli (ci-dessous à gauche), président du comité, et M. Julien Chevalley (ci-dessous à droite), secrétaire général de la manifestation.

L'objectif prioritaire de cette soirée, au cours de laquelle les orateurs ont rappelé à réitérées reprises tout le plaisir qu'ils avaient eu à collaborer avec cette foule de bénévoles enthousiastes, était la bonne humeur et le partage. Quoi de mieux pour cela qu'une fondue, partagée dans toute la salle par groupe de quatre personnes, comme ci-contre par MM. Friedmann (collaborateur de M. Wehrli à la commune de Montreux), Wehrli et Chevalley (le 4e convive est M. Ballif).
Dans cette rubrique