Loading

La fête des voisins 2009

Malgré une météo pluvieuse, la plupart des 50 fêtes annoncées se sont tout de même déroulées mardi 26 mai 2009. Les organisateurs ont su rebondir, trouver des abris, déplacer des lieux de fêtes, etc.

Pour la troisième année consécutive, la Fête des Voisins s'est déroulée sur la Riviera. Nouveauté 2009 : les communes de Corseaux, Corsier-sur-Vevey et Veytaux ont rejoint Vevey et ainsi invité leurs habitants à aller à la rencontre de leur voisins de palier ou de quartier.

Nous remercions chaleureusement tous les participants pour avoir su animer les halls et rues des différentes communes participantes. Un grand merci également aux services de voirie, qui ont mis a disposition les tables et bancs et à Police Riviera, qui s'est occupé de bloquer des places de parc ou des bouts de rues.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de l'édition 2009 de la Fête des voisins. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous les transmettre par courriel à
fetedesvoisins@vevey.ch ou par poste à Affaires sociales et familiales, Att. Christophe Gerber, Rue du Simplon 48, 1800 Vevey

Nous espérons vous retrouver nombreux l'année prochaine avec le soleil comme invité supplémentaire !!

Liste des fêtes des voisins annoncées en 2009

Quelques photos des différentes fêtes des voisins 2009