Loading

Véhicule en feu près de Saint-Martin

Un bus de type camping-car a été totalement détruit par le feu jeudi 4 mars 2010 dans la soirée. Alertés immédiatement, les pompiers n'ont pu que circonscrire le sinistre mais le véhicule était déjà pratiquement consumé à leur arrivée.

Le véhicule parqué à l'angle du Bld Saint-Martin et du chemin du Point-du-Jour a pris feu subitement, peu après 21h. Plusieurs personnes de passage à cet endroit ont immédiatement averti la police et les pompiers.

Arrivés sur place une dizaine de minutes plus tard, les hommes du CRDIS n'ont pas pu faire grand-chose. Le feu avait trouvé un aliment nourrissant dans les équipements installés dans ce bus caravane.

La principale tâche des pompiers a été de préserver les grands arbres situés juste derrière et au-dessus de l'incendie, en bordure de la propriété de UCJG.


Arrivée des pompiers et évaluation de la situation.

Mise en action d'une lance.

 

 

 

Après extinction des flammes depuis l'extérieur, y compris avec utilisation de mousse carbonique, les pompiers ont démantibulé partiellement la carcasse calciné afin de s'assurer qu'aucun foyer résiduel ne subsistait dans l'habitacle.