Loading

La Ville de Vevey accueille aussi ses nouveaux employés

De la même manière qu'elles avaient accueilli le 10 octobre dernier les nouveaux habitants et citoyens de la ville, les autorités veveysannes ont reçu à la salle du Conseil, jeudi 4 novembre 2010, les nouveaux collaborateurs entrés en service depuis le début de l'année. Après une présentation détaillée des services et des missions de l'administration communale, la soixantaine de personnes présentes ont pu participer à un apéritif dînatoire au Caveau Saint-Martin.


Plus de soixante personnes ont débuté une fonction dans l'administration communale depuis le début 2010. Habituellement, la réception par la Municipalité se fait deux fois par année, mais cela n'a pas été possible cette fois. C'est la raison pour laquelle, vu le nombre de personnes concernées, la manifestation a été déplacée à la salle du Conseil. La plus grande partie de ces nouveaux collaborateurs (48) ont été engagés pour accueillir les enfants dans les nouvelles garderies communales ainsi que pour offrir les prestations cantonales du revenu d'insertion au Centre social intercommunal (CSI).

Après la partie sérieuse, en présence de la Municipalité et de plusieurs chefs de service, les invités se sont retrouvés au Caveau Saint-Martin pour une agape décontractée.