Loading

Le Grabeau du personnel se fait sportif

Traditionnellement organisée juste avant Noël, la fête du personnal de la Ville, le "Grabeau", a eu lieu le 12 décembre 2011 aux Galeries du Rivage sur le thème du Sport. Plus de 300 personnes y ont participé, dont de nombreuses en tenue de "combat" !


L'équipe fémine qui anime le secteur Jeunesse s'est muée en une équipe de machos boulistes, système pileux à l'appui.

Accueil plus ou moins rembourré, entre le fleurettiste, le joueur de foot américain et le hockeyeur.


Une brève partie officielle, qui a eu comme chaque année un peu de peine à s'imposer sur le brouhaha de la salle, a permis au Syndic Laurent Ballif de remercier le personnel communal et de lui exposer les décisions prises pour l'année à venir. Compte tenu de l'inflation négative, les salaires ne seront pas augmentés.

 

La position du personnel a été exposée par M. Michel Seewer (ci-dessus), alors que le Chef du personnel, M. Serge Volet (ci-contre) a présidé à cette partie en tenue de natation !


Parmi les animations de la soirée, il était possible de se familiariser avec le tir à l'arc.


Autre animation, la poussée en bob, Silvio Giobellina ayant mis à disposition l'un de ses engins ainsi qu'une piste d'élan. L'attraction a eu beaucoup de succès.

Mais d'autres participants avaient eux aussi apporté leur matériel pour la soirée.


Le Municipal Etienne Rivier et le Président du Conseil Eric Oguey ont eu la soirée pour échanger et pour admirer des employés qu'on avait souvent du mal à imaginer dans de telles activités sportives...

 

... comme ces deux joueuses entièrement harnachées pour le base-ball.


Et la soirée s'est achevée, comme c'est la tradition, sur le pont de danse, grâce au DJ Smog, alias Gilles Altermath, Chef du service des finances de la Ville !