Loading

La patinoire ouvrira avant la Saint-Martin en 2013

C'est le 9 novembre 2013 que la patinoire du Jardin du Rivage sera disponible cette année. L'autorisation provisoire étant toujours valable, le montage a pu être entrepris plus tôt , avec le retour cette année du toit, que la Municipalité a acheté à la demande du Conseil communal.


Devenue propriété de la commune l'an dernier, la patinoire a pu être montée selon un calendrier plus optimiste que l'an dernier. Elle affichera à nouveau 600m2 et deux locaux pour la location des patins et la caisse, mais aura comme grosse amélioration un toit. Cela permettra à l'Association Vevey sur Glace (AVG) de garantir l'utilisation par n'importe quel temps, en particulier pour les écoles. On avait pu voir l'an dernier la perte de recettes due à l'absence de toit par rapport aux éditions précédentes.

La montage a débuté à la fin du mois d'octobre. Après l'installation du plancher et du toit, les techniciens ont attaqué début novembre les équipements techniques, en particulier le tapis permettant de faire circuler sous la glace le liquide réfrigérant.