Loading

Le Moto-Show fête sa 13ème édition aux Galeries du Rivage

Les 26/27 février 2011, les Galeries du Rivage ont accueilli la 13ème édition du Moto-Show, organisée comme à l'accoutumée par le Moto-Club Vevey. Un effort tout particulier a été fait afin d'avoir toutes les grandes marques, et le public a répondu présent.

Durant les deux journées, un public de connaisseurs n'a pas cessé d'affluer jusque dans la soirée, très conviviale le samedi.
Les machines d'usine dédiées spécialement à la compétition cotoyent les motos d'usine pour la route et le grand public. Mais la présence de certains monstres fait toujours briller les yeux, même si chacun sait qu'il n'est pas question de les amener sur nos routes.
Un important marché des accesoires complétait cette grande fête des deux roues, où les scooters se sont fait, cette année, très discrets.

Le comité d'organisation pouvait être très satisfait de constater que sa manifestation se déroulait parfaitement comme prévu. Le retour de certaines grandes marques, après les importants changements constatés ces dernières années dans les réseaux de distribution, est la plus grande réussite.

 

 

 

Le comité d'organisation et son président M. Jacques Verdegall (ci-contre en tee-shirt jaune) établissent des liens amicaux avec les exposants à l'occasion d'une petite partie officielle.

A l'extérieur, un petit circuit permet aux enfants de se familiariser avec de vraies motos miniatures.

Alors que les scooters ont quasiment disparu dans l'édition 2011, il se trouve encore deux vélos électriques pour tenter de contester la suprématie du moteur à explosion.