Article de la catégorie: Municipalité en bref
Levée du plan canicule
MétéoSuisse a annoncé une baisse des températures permettant la levée des plans canicule des institutions sociosanitaires et des communes à partir de ce soir, 18 heures.
Les collaboratrices et collaborateur du Service de la cohésion ont appelé une ou plusieurs fois, selon les besoins des personnes concernées, les seniors qui en avaient manifesté le souhait. Les consignes et conseils, qui sont déjà bien intégrés, ont pu être rappelés lors de ces échanges téléphoniques qui ont été globalement bien accueillis.
La vigilance reste toutefois de mise, car des problèmes de santé consécutifs aux journées de canicule peuvent se présenter ultérieurement. En cas de malaise, de doutes ou de questions sur son état de santé, il est conseillé d'appeler le médecin traitant ou la Centrale téléphonique des médecins de garde qui est à disposition de la population au numéro 0848 133 133.