Sport régional

Une des missions du Secteur sports est le développement d'actions intercommunales qui a abouti sur plusieurs projets concrets en faveur du sport et de la jeunesse. La coordination régionale d'utilisation des infrastructures sportives fait également partie intégrante de son champ d'action.

Un abonnement unique est désormais en vente à l’entrée des piscines respectives et vous permet  de nager dans les piscines publiques de Montreux (Maladaire), de La Tour-de-Peilz (Les Mousquetaires), de Vevey (Vevey-Corseaux Plage) et de Villeneuve (Les Marines).

FLYER 

Chaque année, de jeunes sportifs d'élite de Montreux et Vevey participent aux Jeux internationaux des écoliers (International Children’s Games). Le Secteur sports est activement impliqué dans l’organisation, la recherche de parrainage et l’encadrement du voyage du « Swiss Team Riviera » qui est essentiellement composé de jeunes issus de clubs ou d'associations sportives de la région.

Le site officiel du Swiss Team Riviera

Suivre la délégation sur Facebook

Vous trouverez sur ce portail toutes les informations sportives de la Riviera:

  • Les offices des sports
  • L'agenda des manifestations
  • Les clubs et associations
  • Les installations sportives
  • Les camps

Sport Info Riviera ou la mise en réseau de l'ensemble des activités physiques dans notre région !

Afin d’optimiser l’utilisation des installations sportives existant sur le territoire des communes du district de Riviera-Pays-d'Enhaut, les municipalités de 12 Communes (Blonay, Chardonne, Corseaux, Corsier, Jongny, Montreux, St.-Légier, St.-Saphorin, La Tour-de-Peilz, Vevey, Veytaux et Villeneuve) ont convenu d’ouvrir plus largement les installations situées sur leur territoire à des sociétés domiciliées dans d’autres communes. 

Convention concernant l'utilisation des installations sportives