Eclairage efficient - entreprise/commerce/communsimmeubles

  • Actuel Début
  • Vérification
  • Terminé
Requérant∙e :
Entité en charge du projet :
Versement de l'aide financière à :
Informations travaux :
Informations spécifiques :
Système actuel :
Nombre de la totalité des sources lumineuses du système d'éclairage de l'entreprise (vitrines + locaux), par technologie
Système futur :
Nombre de la totalité des sources lumineuses du système d'éclairage futur de l'entreprise (vitrines + locaux), par technologie
Questions complémentaires :
Le système de minuterie et/ou de gestion de la lumière et obligatoire et doit figurer dans l'offre (description et prix).
Nous essayons de mettre régulièrement à jour le catalogue des subventions et leurs conditions afin de répondre au mieux aux demandes des habitant·e·s. De plus, vous recevrez également des invitations pour des événements ponctuels sur les thèmes de l'énergie et du développement durable.
Documents à joindre obligatoirement à la demande :
Transmettre une offre (devis) pour les travaux et le matériel.
L'offre détaillée doit spécifiquement et séparément contenir :
  • Le montant pour les luminaires (sources lumineuses, ampoules, tubes luminescents, etc.) séparé du montant des accessoires et des structures.

  • Le montant pour les travaux de démontage/adaptation/installation liés aux nouveaux luminaires.


1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods, jpg, png.
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods, jpg, png.
Soumettre le formulaire :
  1. Lela bénéficiaire accepte le Règlement communal et Directive du "Fonds communal pour l'énergie et le développement durable" ainsi que les conditions du fonds communal pour l'énergie et le développement durable.
  2. Lela bénéficiaire accepte que la date de réception de la demande munie de tous les documents exigés fasse foi. La preuve du paiement doit également être fournie avant le versement de la subvention.
  3. Lela bénéficiaire autorise la Ville de Vevey à vérifier l’exactitude des informations fournies.
  4. Lela bénéficiaire prend note que les dossiers incomplets seront automatiquement retournés auà la requérante.
  5. Lela bénéficiaire prend note que le dépôt d'une demande ne garantit pas l'octroi de la subvention; l'octroi se fait sous réserve de la validation par la Municipalité.
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
8 + 6 = Entrer le résultat de ce problème mathématique. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4. Cela nous permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot.