CHEF·FE DU SERVICE DES AFFAIRES INTERCOMMUNALES DE LA RIVIERA à 100%
Rattaché administrativement à la ville de Vevey, le Service des affaires intercommunales de la Riviera (SAI) assure d’une part, le secrétariat et la gestion d’institutions et d’organes intercommunaux placés sous sa responsabilité et d’autre part, le développement et le suivi de projets régionaux qui lui sont confiés par les Municipalités.
En prévision du départ à la retraite de la titulaire, les Municipalités des communes de la Riviera (Blonay - Saint-Légier, Chardonne, Corseaux, Corsier-sur-Vevey, Jongny, Montreux, La Tour-de-Peilz, Vevey, Veytaux) mettent au concours le poste de
CHEF·FE DU SERVICE DES AFFAIRES INTERCOMMUNALES DE LA RIVIERA à 100%
Entrée en fonction : 1er août 2026 ou à convenir.
Votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) d’ici au 20 novembre 2025, est à adresser par courriel au siège de Vicario Consulting SA à Lausanne : recrutement@vicario.ch.