Développement de projet

Les Cabines Téléphoniques

Deux anciennes cabines téléphoniques - Rue du Panorama et sur l'Esplanade du centre St-Antoine - se muent  en dispositif d’expressions pour de jeunes artistes, des associations de jeunes et de jeunes projets. Ces espaces laboratoires et d'explorations ponctuelles visent à questionner les passant.e.s dans l’espace public en les rendant complices du concept exposé. 

                                                 

Exposition actuelle :

Boite à Tableaux, un projet participatif proposé par l'Association de la Bottolière. 

Cabine téléphonique de la Rue du Panorama

 

 Cabine St-Antoine_affiche OG2                                                      

Exposition actuelle :

La Cab int', un projet participatif proposé par l'Association OG2. 

Cabine téléphonique de l'Esplanade de St-Antoine

   

 

Urban Challenge

Un parcours pour les jeunes , fait par des jeunes !

L'équipe de moniteurs et de monitrices d'Open sport est ravie de annoncer la sortie prochaine du parcours "Urban Challenge". Huit postes qui vous proposeront quelques défis à faire entre amis ou en familles avec trois niveaux de difficultés (bleu-rouge-noir).

Mise en place dès la mi-mai 2021.

Projets de jeunes

Accompagnement des jeunes dans des démarches de développement de projets, associatifs par exemple,  et/ou dans l'organisation d'évènements collectifs.  Mise à disposition de ressources méthodologiques et soutien financier à l’organisation de projets. Selon le type de projets, possibilité d'être également soutenu lors du déroulement du projet mis en place.

Contactez-nous au 0041 79 305 86 58 ou par mail à animation@vevey.ch

Jaiunprojet.ch

Tu as entre 13 et 25 ans. Tu habites dans le canton de Vaud, tu as un projet mais tu ne sais pas comment le réaliser. 

  • Anna Mrazek et Marie Bertholet, promotrices « projets jeunesse », sont là pour t’aider gratuitement à n’importe quel moment de ton projet. Elles viennent volontiers à ta rencontre ou t’accueillent dans leurs locaux pour discuter de ton projet.
  • Ton projet est déjà élaboré mais il te manque encore des ressources financières pour le réaliser ? Adresse un dossier de demande de soutien directement au Délégué cantonal à l'enfance et à la jeunesse à frederic.cerchia@vd.ch.